LES QUESTIONS COURANTES

FAQ

Rien de plus simple ! Il suffit pour cela de regarder une des vidéos de Daniel sur Facebook ou sur YouTube et vous n’aurez aucun mal ensuite à reconnaître sa voix.

Vous avez soit la possibilité d’utiliser PayPal avec votre compte bancaire ou votre solde PayPal s’il est suffisant. Ou alors dans le cas où vous ne voulez pas utiliser PayPal vous pouvez nous envoyer un virement sur les coordonnées suivantes :
IBAN : FR76 4061 8802 6500 0404 0124 285
BIC : BOUS FRPP
Colombo

Non vous ne pourrez consulter Daniel qu’une fois votre paiement reçu et validé par nos services. Vous serez alors recontacté dans la journée pour qu’on vous fixe un rendez-vous.

Dès que vous avez connaissance de votre empêchement vous devez impérativement nous prévenir soit par mail en remplissant le formulaire ici à droite soit par Messenger. Nous reprendrons ensuite contact avec vous pour vous fixer un nouveau rendez-vous.

Surtout vérifier que votre ligne téléphonique fonctionne bien. ensuite regarder vos mails ou votre Messenger pour vérifier que vous n’ayez pas reçu un message indiquant que daniel serait en retard. Si toutes ces vérifications sont vaines, gardez bien votre ligne libre et envoyez un message d’alerte sur Messenger.

En priorité laissez bien votre ligne libre. Daniel va tenter de vous rappeler. N’envoyez un message d’alerte sur Messenger que si vous n’avez aucun appel au bout de 15 minutes.

Daniel a réalisé de nombreux direct de voyance sur notre page Facebook. Voici un exemple  ici
Vous pouvez également retrouver des avis le concernant sur Ici-Voyance.fr. Vous pourrez également vous renseigner sur le sérieux de notre cabinet en lisant les témoignages de nos clients de la page Facebook.

Vous avez la possibilité de laisser votre témoignage sur la page Facebook dans la rubrique : les publications des visiteurs. Nous attirons votre attention sur le fait que dans ce cas votre anonymat ne sera plus garantie.

Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 20h.
Nous ne sommes joignable que par mail ou Messenger.
En dehors de ses heures et jours d’ouvertures vous pouvez laisser un message qui sera traité dès l’ouverture du service client

Absolument ! Que vous ayez un compte PayPal ou pas, dès lors que vous utilisez le service PayPal votre paiement est complètement sécurisé et vous bénéficiez de surcroît de la garantie PayPal.

UNE QUESTION SUPPLÉMENTAIRE?

Contacter le service client

Votre Nom
Votre Email
Votre Téléphone

Votre Message